j' aime bien ce passage de ton discours reactionnaire qui met en évidence les vraies valeurs de la musique, à savoir la capacité d' un musicien à surmonter ses douleurs aux doigts.
mon discours est de parler de la tangibilité de la musique par les instruments. c'est à la limite de la sensualité j'entends. le jour où j'ai tenu une cithare dans mes mains, j'étais presque aussi ému qu'en prenant à bras la ptite d'une de mes potes avant hier, née y'a 5 jours.
avec l'ère l'électro, tu installes, désinstalles, tu zappes, tu copies colles, c'est facile, easy à prendre en main, on dirait une pub pour apple ou windows, tiens.
quoi en gros pour moi un musicien d'aujourd'hui c'est quelqu'un qui manie un vrai instrument acoustique (autre que le triangle), qui a un minimum de vocabulaire musical (tonal, rythmique), et qui intègre la technologie. si c'est réac de dire ça hé bah tant pis, dfaçon on s'connait pas j'ai rien perdu toi non plus.
des champignons
bah organises donc ça ^^
on est oldschool mais pas vieux jeu.
par contre je ramène une sèche voir tes prouesses en manouche 2 fois plus vite que lagrène.
sur reason ... david guetta
l'archétype du genre de logiciel fastoche qu'un singe bourré peut faire marcher. j'espère pour toi que tu es passé à autre chose. david guetta ... ptin si pour toi faire des pubs pour du gel fixatif est le summum du bonheur tu peux être facilement heureux sur cette planète : envoies ton cv au supermarché le plus proche.
Est-ce que le sample du début est tiré de Kind of blue ?
toi chtadore franchement c'est beau le hasard du concours. pis un des rares vraiment cool, grave cultivé et marrant ici.
oui c'est evans et chambers comme je disais plus haut. l'est trop beau ce passage en plus. tiens je t'offre le sample dont je suis parti. j'ai pas enlevé le souffle in the wav, j'ai mis un EQ qui vire les high 3KHz+ dans ma song.