Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - andycrap

Pages: [1]
1
Chouilles / PRAXIS REC. 2Oeme anniv. 16 novembre @Grrrnd Zero Lyon
« le: novembre 02, 2012, 18:32:06 pm »
Infect & Buffet Froid présentent:

Pour les 20 ans du label Praxis
VENDREDI 16 NOVEMBRE 2012

CHRISTOPH FRINGELI (DE)
ZOMBIEFLESHEATER (DE)
ELECTRIC KETTLE (FR/DE)
NEMETON (USA/DE)
TRAKABS (FR)

21H00 / 7€
Au GRRRND ZERO (nouvelle salle)
40 rue Pré Gaudry 69007 LYON
 

2


YEAR OF NO LIGHT (brutal shoegaze, Bordeaux)
http://www.myspace.com/yearofnolight
+
KK NULL (galactic electronic, Japan)
http://www.myspace.com/00kknull
+
THE NOISER (harsh harsh, Londres)
http://www.noiser.org/
+
NEIGE MORTE (black noise, Lyon)
http://www.myspace.com/heilneigemorte

///////////////////////////////////////////////

Grnd zero
Samedi 12 mars / 21h00
7 euros
plus d'infos sur http://www.grrrndzero.org

///////////////////////////////////////////////


YEAR OF NO LIGHT

Year of no light a passé la majorité des quatre dernières années à dispenser un appel psychédélique à la guerre totale subjuguant un public toujours plus nombreux. Après s'être séparé de leur chanteur, ils ont recruté deux nouveaux membres attirés par la promesse de puissants psychotropes, Kaidin Shirane de Monarch à la guitare contribuant par son Mur du Cauchemar à une cathédrale de son d'ores et déjà massive et Mathieu Mégemont d'Aeroflot à la batterie et aux machines se joignant à Bertrand Sebenne pour renforcer ses rythmiques tribales ritualisantes.

De nouveau sortis de leur cave, ils se sont retranchés dans un ancien théâtre pour enregistrer ces quatre morceaux captant chacune des vibrations de la structure tremblante de ce manoir fraîchement réanimé. Toute l'énergie collectée à ce moment précis forme Ausserwelt, le deuxième album de Year of no light. Des émanations mystiques suintent de ces riffs entrant perpétuellement en collision les uns avec les autres dans un crissement assourdissant. Les amplis dans le rouge et les fûts molestés vomissent de concert leurs mélopées funéraires tel un choeur entonnant ses ultimes psaumes à l'aube du Jugement Dernier. Year of no light poursuit le chemin ouvert par Nord vers un psychédélisme sombre tout en créant son propre mélange de black metal, de sludge, de drone ou de toute autre influence obscure.


KK NULL

Voilà près de 20 ans que KK Null, le guitariste de Zeni Geva, nous assène ces bizarreries sonores pour le plus grand plaisir de nos tympans déjà bien usés. Encore un qui cache bien son jeu, derrière sa bonhomie de bonze japonais rondouillard, il est pourtant responsable de méfaits n’ayant rien à envier à ses pairs, Merzbow et Kawabata en tête. Pas de guitare ici mais seulement des machines, des générateurs de fréquences, quelques boites à rythmes poussées à bout et des samples glaçant. Loin d’une noise monolithique, frontale et cruelle, il sait se mesurer et vire parfois vers des ambiances electro minimalistes pas si loin d’Autechre ou d’autres prods Warp, la Japan touch en plus.


THE NOISER

a.k.a. Julien Ottavi, croisé récemment au Sonic en compagnie de Karkowski. Harsh noise, violence et destruction seront au rendez-vous. La dernière fois sa prestation tenait autant de la performance physique que du concert, autant pour lui que pour le public. Ils feront ensuite un set commun avec KK NULL.


NEIGE MORTE

"Ouah putain mais comme ça envoie velu ce truc, mais laisse tombeeeeeez. Y a full blasts tout le temps tsé et le guitariste il fait des grosses nappes de son, il doit large rincer 10 fois plus de têtes d'amplis que moi. On dirait un peu du black mais bon ça fait plus penser à Krallice, LIturgy et les trucs new-yorkais et tout machin qu'à Burzum. La guerre. Souffrir soi-même. Mourir. gnaaaah Satan et tout machin. Leur disque sur Aurora Borealis ça envoie du gros de chez gros." Mathieu M., Sofy Major.

3
Chouilles / 11-02-2011: Infect & BRK : joyeux bordel @ SONIC - lyon
« le: mars 02, 2011, 18:23:36 pm »
l'idée était de savoir recevoir...

4
Chouilles / 22/01/11 infect12 / Monster X, Anklepants, Azop Corp (Lyon)
« le: janvier 21, 2011, 00:30:53 am »


NFECT N°12 @ SONIC
21H/003H
5eu avant 22H, 7eu apres

MONSTER X :
...Apres une enfance heureuse dans le dauphiné le jeune Julien décide de se mettre à la musique lorsqu'il écoute pour la première fois la fameuse émission radiophonique "Rendez-vous avec X" de Patrick Pesnot. Il monte alors un groupe de black métal alpin (à défaut d'être norvégien) avec ses petits camarades de classe. Il nome ce combo "Grenobyle" en hommage à sa ville natale et celle ou il rêve de passer ses vacances scolaires. Lors d'une promenade dans les alpages il se fait kidnappé par une meute d'hommes-loups et on perd sa trace pendant plus de trois ans. Il réapparaît à Londres en février 1879 nu et couvert de sang en train de crier à qui veut l'entendre "SEX & VIOLENCE". C'est à ce moment qu'un producteur de films pornographiques bretons (un certain Frank Rotator) décide de lui donner sa chance en lui proposant un contrat juteux pour super-production titrée "PEACE OFF MOI DANS LA BOUCHE AVANT DE M'ENCULER". C'est ainsi, après maintes aventures que le petit Julien des montagnes est devenu Monster X, musicien avide de violence et de sex.

http://www.myspace.com/beatzemonster
http://monsterx.bandcamp.com/

ANKLEPANTS :
Ankle Pants est l'aîné d'une famille de trois enfants, dont son frère, William, et sa sœur, Marion. Une légende colportée par lui-même veut que lors d'une parade de la ménagerie Wombwell dans les rues de Leicester, Mary Jane Pants, alors enceinte de Ankle, trébuche et manque de se faire piétiner par un sex géant. Ankle Pants attribua à cet incident la cause de ses malformations.
Les premiers signes de difformité sont apparus vers l'âge de 21 mois : une excroissance qui lui déforme le nez. Très vite, d'autres malformations apparaissent, et à cinq ans à la suite d'une chute, il se met à boiter. Sa mère meurt alors qu'il est âgé de 11 ans. Son père se remarie, mais sa belle-mère ne veut pas d'un enfant monstrueux. À douze ans, sa scolarité terminée et sur l'insistance de sa belle-mère, il est obligé de chercher du travail. Il officie durant deux ans dans une manufacture de cigares, mais ses difformités de plus en plus handicapantes l'obligent à quitter son emploi.
Expulsé du domicile par son père, il se réfugie un temps chez son oncle Charles Barnabus Pants, avant de se faire admettre en décembre 1879 à l'hospice des pauvres de Leicester.
En 1884, il quitte l'hospice et propose à Sam Torr directeur du Gaiety Palace of Varieties de le produire comme phénomène dans son théâtre. Celui-ci et trois de ses associés organisent son exhibition sous le nom de« Dick Head » dans des salles itinérantes. L'un d'eux, Tom Norman, montreur de curiosités anatomiques, se charge de le produire à Londres dans une boutique de Whitechapel Road en face de l'Hôpital de Londres. Ce genre de spectacle est particulièrement prisé des étudiants en médecine, et c'est l'un d'entre eux Reginald Tuckett qui signale l'existence de l'homme verge au docteur en chirurgie Frederick Treves.
Après avoir vu le spectacle le chirurgien emprunte Ankle Pants à Tom Norman pour une observation plus détaillée dans son bureau du Collège royal de médecine. Après ce premier examen du 2 décembre 1884, Treves présente « Dick Head » à la société de pathologie de Londres comme cas de difformité congénitale.
En 1885, les exhibitions de phénomènes humains sont interdites en Grande-Bretagne car considérées comme immorales aux yeux de la société victorienne.
Ankle Pants se produit alors en Europe continentale, tandis qu'en Belgique aussi, ce type d'exhibition est de moins en moins tolérée. Dépouillé de ses économies par l'impresario autrichien qui l'exhibait sur le continent, il doit rentrer en Angleterre. C'est à la gare de Liverpool Street à Londres après avoir causé un attroupement de la foule, que la police prend contact avec le docteur Treves, qui le prend en charge.
Grâce à l'intervention du directeur de l'hôpital de Londres Francis C. Carr Gomm, qui fit paraître dans le Times une annonce pour recueillir des fonds afin de subvenir aux besoins et au logement de « Dick Head », et au soutien de la reine Victoria, Ankle Pants peut vivre comme résident permanent de l'hôpital de Londres.

http://www.myspace.com/anklepantsqwerty
http://anklepants.bandcamp.com/

AZOP CORP :
8BIT + BREAKCORE à GOGO

http://www.myspace.com/azopcorp
http://aieprod.com/

WILDCAMP DJ :
aka PYROMAN (zigomatik)
mix PRAXIS

http://www.myspace.com/hypnopompe

DJ ALPHONSE TRAM :
Alphonse Tram est un connard.

http://www.myspace.com/weareinfect
http://www.myspace.com/handicaprec
http://www.myspace.com/roundopready

VIDEO :
MR DAUPHIN & CLARICE STARLING :

http://www.myspace.com/eatrabbit
http://www.myspace.com/eatrabbitandthebunnycrew

5

soirée intimiste de dernière minute à La neXTe le Lundi 14 Juin (lundi prochain)
(Friche RVI, 84 avenue Lacassagne, au fond de l'allée),
à l'occasion du passage à Lyon de Akihiro Yokotani , qui propose de l'IDM de qualité,
avec le trio éléctroacoustique à géométrie variable "Poupée Mobile" et
GzzzT et son live convulsif.

http://www.myspace.com/akihiroyokotani
http://www.myspace.com/poupeemobile
http://www.myspace.com/gzzzt
http://lanexte.over-blog.com/

6
Chouilles / attention!
« le: mai 20, 2010, 19:42:45 pm »
ATTENTION, venez tôt, les MELTED MEN jouent en premier !! smiley17

7
Premier disque, première compil'...
ACT LIKE YOU UNDERSTAND
www.handicaprecords.org (tout bientôt en ligne)

Side A
1-Doormouse : final eye of the european breakcore
http://www.addictrecords.com/

2-Handbag/Abba : ruffest gunark
http://www.acidboychair.com/handbag_abba.html

3-Stallio! : rockin the pop charts
http://blog.animalswithinanimals.com/

4-Roundopready vs Rektal Distortion : vanitas vanitatum omnia vanitas
http://www.myspace.com/rektaldistortion
http://www.myspace.com/roundopready

Side B
1-Killjoy : muffhawk smackdown
http://www.myspace.com/carlkilljoy

2-Handbag/Abba : overnight celebrity

3-ValaV : xhailn
http://www.myspace.com/valavalav


8
Chouilles / 30/04/2010: BRK, chiptunes & breakcore @ Fée Verte lyon
« le: avril 30, 2010, 11:53:30 am »
BE THERE OR BE DEAD! smiley14

9
Chouilles / sam 22 mai:MELTED MEN, NOMEX, BASECK @ GRRRND ZERO (lyon)
« le: avril 29, 2010, 11:41:58 am »
il faut bien se sortir les doigts du cul parfois...
histoire de pas loser à chaque concert. héhé.  smiley13

10
Chouilles / sam 22 mai:MELTED MEN, NOMEX, BASECK @ GRRRND ZERO (lyon)
« le: avril 29, 2010, 10:47:57 am »
ATTENTION, venez tôt, les MELTED MEN jouent en premier !!

MELTED MEN (US/DE/NL)
Nerve Rust Records
bricolage sonore & opéra post moderne
http://www.meltedmen.com/

NOMEX (UK)
Adverse, Praxis, Cavage
harsh légendaire & flegme britannique
http://www.myspace.com/nomex.adverse

BASECK (US)
Addict, Darkmatter, Sub-Concious Communication
gameboy noise & grind turntablism
http://baseck.net/

20h3O/...
paf: 7eu
@ GRRRND ZERO GERLAND (Lyon)
infos: www.grrrndzero.org

Pages: [1]