Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - shoaz

Pages: [1]
1
Tous a poil et plus vite que ça / Le film le plusse moche qu et'as vu !
« le: juillet 05, 2009, 14:26:54 pm »
dans la série je me suis rarement autant fait chier devant un film (assez pour continuer malgré tout, étant pleinement conscient de vivre quelque chose d'unique...)



mimic 3, ou la tentative hasardeuse de reprendre fenêtre sur cour à la sauce cafard mutant.

2
Tous a poil et plus vite que ça / ciao bambi !
« le: juillet 02, 2009, 00:32:02 am »
Alors ça c'est intéressant, je cherche à me renseigner sur la mort de Bambi, et je tombe sur des règlements de compte entre d'anciens participants de tournantes et leur victime favorite, qui s'avère être une fan modérée de MJ et de cocktail de sperme.
Je sais pas ce que Bambi vous a fait, mais apparemment il est pas aussi immaculé que Blanche-Neige.

3
Tous a poil et plus vite que ça / citation(s)
« le: juillet 01, 2009, 00:36:38 am »
Ludmila, si les phrases vide de sens à base d'assemblages de mots qui tapent te passionnent, je te conseille humblement ce petit spectacle de Franck Lepage. Un gai luron légèrement blasé par son expérience de la culture Made in France.

Pour Cioran, non seulement vide oui, mais aussi délicieusement désespérant. Ça fait du bien de temps en temps de remettre ses petits espoirs à leur place en tirant un bon coup de chasse d'eau.

4
Tous a poil et plus vite que ça / citation(s)
« le: juin 30, 2009, 15:26:04 pm »
Ai pas vu de Cioran sur ce topic... Mise à jour :

"[...] naître, c'est s'attacher."

"J'ai toujours cherché les paysages d'avant Dieu. D'où mon faible pour le Chaos."

"L'essentiel n'a jamais exigé le moindre talent."

"Ce n'est pas la peine de se tuer, puisqu'on se tue toujours trop tard."

5
réaction de Monsanto à cette pernicieuse attaque de Dame Nature :

Dans une interview accordée à FRANCE24, le responsable du développement technique de Monsanto, Rick Cole, estime que les "superweeds" peuvent être maîtrisées. "Le problème des mauvaises herbes qui résistent au Roundup est une réalité que Monsanto ne nie pas. Mais le phénomène peut être maîtrisé", affirme-t-il.

 Rick Cole encourage les agriculteurs à utiliser différents herbicides, même ceux de concurrents, et d’alterner les cultures Roundup.

 Selon un communiqué de presse de Monsanto, leurs vendeurs incitent les agriculteurs à mélanger le Roundup avec d’autres herbicides, comme le 2,4-D, un herbicide interdit au Danemark, en Norvège et en Suède pour protéger la population de risques de cancer, de troubles du système reproductif et d’affaiblissement mental. Le 2,4-D est aussi connu pour être un ingrédient de l’Agent orange, un herbicide utilisé par l’armée américaine pendant la guerre au Vietnam dans les années 1960.

 Interrogé à propos de la toxicité et de l’impact environnemental de tels mélanges, Janice Person, directrice de communication chez Monsanto, répond que la multinationale "ne recommande pas de mélanges qui n’ont pas l’aval de l’Agence de la protection de l’environnement".

 Selon la Soil Association, une association anti-OGM basée au Royaume-Uni, Monsanto était conscient de la menace des "superweeds" dès 2001 et avait fait breveter la pratique de mélanger de l’herbicide Roundup et d’autres herbicides qui ciblent des plantes résistantes au Roundup.

 "Ce brevet va permettre à l’entreprise de profiter d’un problème que ses produits ont créé à l’origine," affirme un rapport de la Soil Association publié en 2002.


source : http://www.france24.com/

Pffff...

Pages: [1]