Cannibal Caniche
Ce que je me mets => Les nouveautés de la musique libre => Discussion démarrée par: head records le juillet 05, 2008, 17:48:45 pm
-
Bonjour,
Après la sorti de Mobilhome, un 6 titres sorti d’abard en CD sur Head records puis en viinyl chez Arrgghh !! et Grosbil Prod. Goodbye Diana passe a la taille album avec Odds & Ends .
C’est Head Records et Basement Apes Industries qui s’y collent cette fois pour éditer CD et Vinyl.
http://www.myspace.com/goodbyediana
Je suis tombé sur une super chronique sur un blog, il y a quelques jours, je crois qu’il vaut mieux que je poste ces quelques lignes plutôt que d’écrire un truc qui sera sûrement moins bien, et moins spontané :
Putain, ces mecs sont forts. Leur musique est d’une intelligence, d’une subtilité et d’une finesse rare. Digestion d’influences progressives classiques (KING CRIMSON) et mathématiques (la clique Sickroom) métalliques (KEELHAUL) donnant à l’arrivée quelque chose sonnant comme du 31KNOTS dopé au rock 70’s futuriste de chez Hydra Head. Avec en prime l’humour des gens du Sud (l’hommage à MARVIN). Ce Odds & Ends ne m’a pas fait chier une seule seconde, et pourtant c’est de l’instrumental, et Satan sait que ça m’emmerde profondément (en général). Ca manque peut-être un peu de solos et de cheveux longs (huh huh). On va pas chipoter, FAVE direct. (Head/Basement Apes)
http://pretentiousasshole.blogspot.com
(http://a143.ac-images.myspacecdn.com/images01/40/l_5f71254272f784efb859b79c4e3dc8de.jpg)
A bientôt !
Abel .
-
je confirme, et sur scène ça dépote.......
-
ha ha !
-
paye ta bière ce soir, et on en reparlera smiley4
-
moi payer quelque chose ?
t'es partout toi !!!
-
JE SUIS DIEU