Cannibal Caniche
Gourbi => Tous a poil et plus vite que ça => Discussion démarrée par: Puyo Puyo le novembre 09, 2006, 09:51:46 am
-
Comme ça fait 6 mois que je suis pas venu je sais pas si vous l'avez déjà vu mais je préfère faire un repost que vous passsiez à côté de ça.
http://media.skoopy.com/misc/poodles/
Accessoirement j'ai toujours honte pour la compil de la hache (encore toutes mes excuses à Kro) et je ne veux pas que le caniche s'arrête.
-
:love: :love: :love: MAGNIFIQUE :love: :love: :love:
-
Ho mon dieu, oh mon dieu !!! smiley14 smiley14 smiley14
-
ah non j'avais jamais vu ! ça fout les boules smiley17 :smiley45:
puyo smiley15 puyo
-
Il est vachement bien son cours. Je viens de le faire c super. Et puis c simple on peut travailler avec une chaise pas besoin de plus c vraiment tres pratique.
hum... je ne me sens pas bien tout d un coup... arrrggghh... smiley16 smiley16 smiley16 ouaf ouaf
-
(http://www.liberation.fr/regarder_actualite/_files/file_188942_54364.jpg)
-
c trop facile dje on peut faire n importe quoi avec un caniche... ya qu a voir au cirque. mais trouve la meme chose avec un elephant??? ou un orignal???
-
smiley17 Z'est horriple : les baufres jiens gui zont mardyrissés par Guid Guiwi :smiley45:
-
Le monde est fou ! smiley14
-
la déformation des bras est bien faite, on dirait une culturiste qui s'est loupée :smiley45:
-
la déformation des bras est bien faite, on dirait une culturiste qui s'est loupée :smiley45:
oui ca qui m'a le plus impressionné...
sinon pour les canniches, comment est ce possip?
-
bin c'est juste une combinaison intégrale avec des faux muscles en mousse couleur peau je pense... smiley18
moi ce que je comprend pas c'est comment ils ont mis une vraie tête de caniche sur les corps humain en costume de caniche...ça fait drole..smiley18
-
smiley13 bien vu..
et les caniches de profil ds leur body blanc, trop drôle..
-
smiley13 smiley14
-
bientôt, ils sauront marcher ces caniches...là, ils savent que lever la jambe droite...ils ont encore besoin de la chaise, voyez...
pi la pin up avec ses implants ( dans les bras c'est très original, voire exceptionnel !).... qui va me faire croire qu'elle a pas 9 ans d'anorexie derrière elle et qu'elle a réussi à devenir aussi maigre en levant les bras à coté de sa chaise....hum hum... smiley18