Cannibal Caniche
Free as a bernard l'ermitte => Les oreilles => Discussion démarrée par: tzii le avril 11, 2010, 16:46:17 pm
-
une reprise de "Set The Controls For The Heart Of The Sun" de Pink Floyd
enregistré à la demande de CA CA CA cette semaine à Bruxelles pour l'édition européenne de la revue "LES SEPTS AMES #01"
http://www.v-atak.com/~nightonearth/SS-setthecontrols.rar
-
putain d'exercice difficile, je vais ramasser cette archive pour voir de quoi il en retourne ! smiley8 smiley8
-
le morceaux original:
http://www.youtube.com/watch?v=AvSHexRlNvo
-
oui et psychic tv dans l'album trip reset aussi smiley4
-
merci pour ces commentaires
non ce n'est pas très doux en effet.....
-
j'ai beaucoup de mal avec les djembés en général... alors ce truc super en avant, tout seul... Ce morceau des floyds, vous avez voulu le faire plonger dans un truc gluant et poisseux, tout doucement, histoire de rigoler, je comprends, mais pourquoi ce djembé ?
(http://photo.parismatch.com/media/photos2/3.-photos-culture/musique/philippe-manoeuvre/837551-1-fre-FR/3-photos-culture-musique-Philippe-Manoeuvre_articlephoto.jpg)
-
mais c'est pas du djembé voyons c'est du ZARB iranien!!!!
rien à voir!!!
traite nous de hippies tant que tu y est! smiley23
"O Dieu, donne aux musiciens des doigts de sucre et pour le Zarb, une main de fer !" (Djalâl-ud-Dîn Rumî)
http://www.percussions.org/article.php?t=166
-
je n'irais pas jusque là voyons voyons...
-
Moi j'aime beaucoup smiley15
Le potentiel mystique, hypnotique et spatial de l'original est grandement utilisé smiley14
-
smiley14
ça du bien d'entendre autrement Pink Floyd. Bien joué !