Cannibal Caniche
Ce que je me mets => Ovnis => Discussion démarrée par: kaïzasauce le novembre 07, 2009, 18:51:02 pm
-
Quelqu'un connais ce mec ?
Ca a l'air bien joué ces petits monstres de rue animés.
http://www.youtube.com/watch?v=PH6xCT2aTSo
-
po mal du tout.
-
Bon ok les perso choisis sont pas geniaux mais la technique est rigolote.
Imaginons que Cindy nous fasse des trucs de ce genre ? smiley5
-
excellent !
-
le gentil garcon a lyon bossait deja cette technique de sac cousus collé et y'a eu pas mal d'install comme ca qui utilisent le souffle des bouches de netro mais j'adore comment ces animaux se dressent aux passage et je trouve ca tres beau .
-
c' est une super bonne idée, par contre ça doit pas mal compliquer la vie des ivrognes qui déambulent dans la ville la nuit.
-Mais puisque je vous dit que j' ai vu GODZILLA qui sortait du métro !
et en courant j' ai marché sur un adorable petit chien qui s' est transformé en sac poubelle ! :arhh: :horror: :biereu: :biereu: :biereu:
- >Le SAMU social :smiley47: :smiley47:
-
smiley5
Moi je pensais plutot aux accidents... l'enorme monstre noir la, quand tu conduit sur broadway, ca doit faire un peu bizarre quand t'es au volant et que t'as ce truc qui surgit de nulle part sur le trottoir.
-
c'est clair l'idée est géniale!
-
excellent, jm'e demande comment ils font pour souder les morceaux entre eux.
j'avais fait un truc avec des amis une nuit à Paris on avait noués plein de grands rubans sur la bouche de métro qu'il y a à la sortie du métro blanche.
-
smiley32
-
je pense a la thermosoudure.
J'aimerais trouver ce truc dont ma parlé un collègue, avec des gars qui préparaient leur coup a l'avance.
Ils repéraient les magasins a contenance fragile (la cristalerie de baccarat, un magasin de porcelaine ect) et , discretement, entrez dans le magasin ni vu ni connu pour faire du reperage sur le volume de la pièce et les emplacements des objets.
Le lieu devait aussi avoir 1cm d'ouverture sous la porte.
Ensuite ils faisaient un monstre qui venait vraiment s'iintegrer dans l'espace laissé par les différents articles du magasin.
Unn fois le volume réalisé ils glissaient la platine alimentée en air par un tube et la poussait sous la porte. Ils gonflaient le monstre et, en tirant sec, le tube gonfleur se decrochait et le tour etait joué.
Au petit matin le proprio du magasin avait une legere surprise assez effrayante puisqu'un monstre géant se trouvait au bon milieu du magasin frolant de sa patte un verre a 150 euros.
-
Ca me fait penser à un truc d'Annette Messager.
Une sorte de collection d'organes qui se gonflent progressivement.
Désolé j'ai pas réussi à trouver de bonnes videos
http://www.youtube.com/watch?v=SWZd7NoUhpA