Cannibal Caniche
Free as a bernard l'ermitte => Les yeux => Discussion démarrée par: cindy cenobyte le juin 24, 2005, 22:00:02 pm
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Trois images à paraitre dans le prochain Bon Goût collectif en offset quadrichromie ( on s' embourgeoise )
format 19 x 27
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et bin dis donc si c'est pas la mega class ça ! :smiley31:
Je crois que ma préférée est la dernière...j'aime bien les trophées de chasse et le fond libidineux
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tiens oui il est libidineux ce fond smiley6 j' avais pas fait exprès je t' assure
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Je prédis un bel avenir au candidat numéro 3.
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j'ai un petit doute quand à l'intégration des éléments de peintures dans le premier bien que ce soit chouette. mais sur le dernier je rejoins les amis. Excellent!
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tiens oui il est libidineux ce fond j' avais pas fait exprès je t' assure
rrhrrheum ya un truc louche qui s'passe avec le cou et le torse du cerf aussi ainsi que l'espèce d'aura moite autour des mains et de la tête qui se fondent au fond libidineux justement ! et les tentacules... smiley9
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Le deuxième est mon favori , meme si il reste assez "basique" , il y a un bon potentiel d'anim.
Sinon pour le coté libidineux dont parlais SQally , j'attire votre attention sur l'organe rutilant de ce cerf hybride...Juste en dessous du "Ni Dieu ni Maitre"
smiley5
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moi comme le cheval je vote "3"
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rrhrrheum ya un truc louche qui s'passe avec le cou et le torse du cerf aussi ainsi que l'espèce d'aura moite autour des mains et de la tête qui se fondent au fond libidineux justement ! et les tentacules...
j' avais pas vu non plus décidemment il faut que j' arrête le gingembre
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"c'est tout bonnement magnifique" Rosy Varte
j'adore les trois,elles ont chacunes leur charme smiley15 smiley14
"Sur Terre y'a qu'une star c'est Dieu" MC solaar
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une autre plus estivale
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smiley5 Xcellent !
Le cornet de frites revient souvent chez toi j'ai l'impression, d'où provient cette fixation ? :smiley47:
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non t' inquiètes c' est juste le deuxième cornet de frittes, ca doit venir d' une plaquette de beurre catcheuse que j' ai fait avant.
Tiens si j' en avais une elle et qu' elle etait sympa je lui demanderais de rouler mes joints.
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Une fois de plus , chapeau bas , loin de tout clicheton graphique , j'adore , tu veux pas me faire un camembert et de la jeléé anglaise pour le choix de langue sur mon futur site "tobald" ?
Je t'offre un patch buzz bien rangé en échange ^^
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Bravo!
Le mélange vraie peinture et 3d assure vraiment! et pourtant c'est pas toujours évident.Vive le bon gout! :eclair1: :smiley23: :eclair2:
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tu veux pas me faire un camembert et de la jeléé anglaise pour le choix de langue sur mon futur site "tobald" ?
Je t'offre un patch buzz bien rangé en échange ^^
c' est dur a faire la gelée smiley5 , je te tiendrai au courant de mes dernières avancées dans le domaine
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Comme Elektrokami!
smiley15
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Je crois que ma préférée est la dernière...j'aime bien les trophées de chasse
Tu vas lui couper la tête ?
moi je t' attends là ... smiley6 :smiley43:
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Tu fais ça avec quoi en fait ? blender ?
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c' est un melange de softimage, illustrator, photoshop, des bouts de persos poser
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Tu vas lui couper la tête ?
Jamais d'la vie ! je me contenterai juste de lui couper les bois ça passera mieux...:smiley39: :smiley40:
oui oui je sais...smiley6
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cool, cool !!! mais n'arrête pas le gingembre, c'est trop bon, et puis ça donne des chouettes résultats !!!
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Rien à redire : excellents!!!!
smiley16
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J'aime la bestiole qui massacre sur les terrains de foot ricain (mais un peu moins la tête rouge à gauche quand même), le cerf aussi est vraiment royal !
L'estival est terrible !!!!!!!!!!!!!
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J'aime la bestiole qui massacre sur les terrains de foot ricain (mais un peu moins la tête rouge à gauche quand même), le cerf aussi est vraiment royal !
L'estival est terrible !!!!!!!!!!!!!
ouaip la tête peinte c' est un peu le cul entre deux chaises, je m' en apreçois avec le recul.Le problème c' est qu' on sait pas vraiment ou ça plante, si c' est du collage ou si c' est une figure qui se trouve dans la scène.
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wow vraiment du tout bon ca cindy j'aime beaucoup smiley32
j'aime bien tes rendus 3D ya pas trop cet aspect synthetique kitsch habituel comment tu fais ? rendu softimage et retouche couleur/contraste photoprout ?
en+ ca va nikel dans le style dernier cri / bon goût
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:smiley29: :smiley31: :smiley23: :smiley52: :zomboz: :nanto: :scanner: :chtulhu: smiley25 smiley25 :zohand1:
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ca fonfon a donf les baloons
jen prendrais pour 1 dollars
au fait personne utilise Zbrush ici.
c le genre le logociel qui m'interesse
si qu1qu1a destrucs a montrer...
montrer.
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j'aime bien tes rendus 3D ya pas trop cet aspect synthetique kitsch habituel comment tu fais ? rendu softimage et retouche couleur/contraste photoprout ?
j' utilise pas mal de textures de tout et n' importe quoi et comme on peut les superposer j' ajoute parfois ma super texture home made "poivre ktechup" faite avec du ketchup et du poivre tartouillées sur un scanner ce qui permet de donner un rendu plus ou moins granuleux aux objets.
Je retouche aussi pas mal de trucs dans photoshop avec l' outil "doigt' et les contrastes comme tu l' as remarqué
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oui moi j'ai fais des tests avec zbrush c vraiment excellent.. beaucoup plus intuitif pour la modélisation que max softimage ou autre, bien que moins précis.. Sinon ca marche nikel pour rajouter des details à un model déjà existant.
vraiment une autre approche.. par contre ya pas mal de boulo a faire une fois que t'exporte ton model dans un autre soft (trop de polygones, faut transformer ça en displacement mapping..)
je te post le premier essai que j'ai fais (fais en 30 min depuis une sphere alors que faire le meme model en polygone aurais pris 8h facile...)
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vi cest du bo tout ca cindy. J'aime a fond.. Dommage que tu m'offres toujours que des autocollants en venenlia et jamais des belles images comme ca grrrrrr smiley5
SQALLY : Les frites cest paskil aime bien le nord.. cette region lui est ... particuliere... le steack tartare aussi dailleurs hu.. Enfin ca, cest mon interpretation. J'avais juste remarké k'il souriais plus quand on est dans "une barake a frites"
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ah pour ça les vosges c'est sacré ! ; )
d'ailleurs en parlant d'autocollants, le facteur m'a jamais apporté mes supers stickers Ebola que je voulais coller sur les poubelles municipales de boulay les barres...smiley9
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je te post le premier essai que j'ai fais (fais en 30 min depuis une sphere alors que faire le meme model en polygone aurais pris 8h facile...)
Le rendu est impressionnant, Z-brush j' ai essayé une fois mais j' ai pas compris grand chose ! en fait c' est un modeleur 3D mais qui donne plus l' impression de travailler en 2D c' est ça ?
Quand tu parles de displacement mapping c' est que tu as mappé une texture et que tu dis au logiciel de déformer le modèle en fonction des zones plus ou moins sombres de la texture (par exemple les valeurs claires plus en avant et les sombres plus en arrière) ?
J'avais juste remarké k'il souriais plus quand on est dans "une barake a frites"
ah ca y est j' ai les crocs :smiley40:
d'ailleurs en parlant d'autocollants, le facteur m'a jamais apporté mes supers stickers Ebola que je voulais coller sur les poubelles municipales de boulay les barres...
voui mais t' avais trouvé les derniers plutot moches smiley5
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en fait c' est un modeleur 3D mais qui donne plus l' impression de travailler en 2D c' est ça ?
Yep c'est exactment ca.. tu "dessine" sur une sphere pour etirer ou creuser a l'interieur, ca se rapproche pas mal de la sculpture sur terre.. tu rajoutes des bouts, t'en enleves, ..
Quand tu parles de displacement mapping c' est que tu as mappé une texture et que tu dis au logiciel de déformer le modèle en fonction des zones plus ou moins sombres de la texture (par exemple les valeurs claires plus en avant et les sombres plus en arrière) ?
Pour le model que j'ai posté, ya aucun mapping, il est juste exporté de Zbrush et rendu avec 3dsmax tel quel... Mais ya beaucoups de polygones
Genre si tu veux l'animer ou juste soulager ton procc. pour les rendus, tu peux créer ce "displacement mapping" et l'export zbrush sera un model polygonale beacoup plus simplifié.. En appliquant ce disp. mapping, dans 3dsmax ou autre, lors du rendu, ton model va etre déformé, le soft va meme rajouter du maillage pour recréer tout les petits détails que t'as sur ton map.. (suis-je clair?? smiley17 )
contrairement à un bump mapping qui te donne juste une impression de relief mais sans déformer réelement la géometrie du model..
bon ca devient un peu technique la.. désolé pour les gens que ca saoule smiley6
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ok je vois mieux comment ça tourne, tu m' as donné envie de m' y coller à ce programme dont je n' ai sorti jusqu' ici que des images genre pochettes techno moches pour Laurent Garnier.
sinon si ça peut t' interesser voila quelques images de Iroshi Yoshi, un illustrateur qui bosse lui aussi sur Z-brush
(http://www.costume3pieces.com/illus/yoshii/014.jpg)
(http://www.costume3pieces.com/illus/yoshii/047.jpg)
(http://www.costume3pieces.com/illus/yoshii/029.jpg)
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j'y connais keudal mais la texture de la deuxieme nimage est vraiment zoli smiley15 on dirait que c'est peint sur du grès ou sur du sable reconstitué
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voui mais t' avais trouvé les derniers plutot moches
c'était juste pour être désagréable tu sais je le pensais pas réellement puis j'ai pas dis "plutôt moche" mais "plutôt jaune"...mais j'y tiens quand même hein smiley6
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yes excellent les images de Iroshi Yoshi, j'adore la 3ème... la texture est bien decal avec les rayures.. trop bien.. aahh ces japonais...
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Jtrouve aussi que la texture de la deuxième image est cool, ça me fait penser à du pilou mais un peu moins doux .... smiley16
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Excellent cindy!!! J'aime bien la premiere et le cerf "baphomet"!! smiley12
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comme graboz, j'aime bien le cerf et le premier aussi smiley14 smiley15
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ça bute.
smiley14 smiley14 smiley14 smiley19