merci drone
http://www.jamendo.com/fr/album/746/reviews/je mets un copier coller c trop bon
"Pfff...
Par moala le 2006-04-12
Je suis convaincu que si vous n'essayiez point de faire "n'importe quoi", vous seriez capables de faire quelque chose d'audible et de valable.
"
"Que du bonheur pour les voisins !!!!
Par Arietys le 2006-04-19
Je cherchais de la musique bien bruillante pour emmerder les voisins ch***** d'un pote qui habite en HLM... Je voulais passer du métal et... Par hazzard je tombe sur cette merveille !!!!!!
Me voilà en route pour rejoindre mon pote et là... Que du bonheur !!!!Sa chaine à fond et voilà les voisins qui pètent un cable !!!
Mon préféré c'est "PERCEUSE TEST", je sais pas pourquoi mais en diffusant ce titre on s'est tout les deux mis à rire comme des bossus !!! Et les voisins qui s'époumonaient à vouloir chanter sur l'air si enjoué de ce morceau !!!!!!
Voilà je mets 5 pour ce grand moment de bonheur et de convivialité !!!!
J'ai faillis me pisser dessus de rire !!!! Merci encore !!!!
"
Bugcore
Par drOne le 2006-04-19
Bugcore, ça devrait être un tag à part entière ! Ca donne envie de rédiger une critique à la hauteur, et sur le même ton :
if
{bugcore(1.1.2.3)
425q4s240q240q2.4d0q20
qs2sf2s27qsfskkkkrrrkkrkkr
30.4.4540.5040//////
pict. gif.
}
THEN {ELSE}
Cntrl Alt Suppr
En tout cas, j'adore le grain de folie qui émerge de cet objet sonore qui revendique l'erreur technologique comme fondement de sa pratique : ça nous change des apôtres du progrès technologique !
"
JKP